Souvenons-nous de cette guerre de 1914 – 1918 véritable désastre pour l’Europe boucherie sans nom tombeau de dizaines de milliers de soldats bretons morts pour rien désastre pour les Bretons désastre pour la Bretagne désastre pour la langue et la culture bretonnes Dalc’homp Soñj !

Souvenons-nous de cette guerre de 1914 – 1918

véritable désastre pour l’Europe

boucherie sans nom

tombeau de dizaines de milliers de soldats bretons

morts pour rien

désastre pour les Bretons

désastre pour la Bretagne

désastre pour la langue et la culture bretonnes

Dalc’homp Soñj !

JYLT

Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/ En savoir plus