Depuis deux jours le centre ville de Quimperlé est l'objet de la curiosité des passants : pourquoi ces affiches, représentant sur un fond jaune un cintre noir avec un grand point d'interrogation

Depuis deux jours le centre ville de Quimperlé est l'objet de la curiosité des passants :

Pourquoi ces affiches, représentant sur un fond jaune un cintre noir avec un grand point d'interrogation collées sur une dizaine de panneaux en ville ?

Pourquoi, depuis ce matin, plusieurs centaines de cintres ont-ils été attachés dans le centre ville, sur les bancs publics, sur les arbres, les ponts, les ronds-points ?

Quelle est l'intention des organisateurs de cet événement ?

Artistique ? Politique ? Sociale ?

Le seul indice est sur l'affiche, un petit sigle féministe, et "groupe du 8 mars".

Sachant que le 8 mars est la journée de la femme et que la solution sera donnée demain lors du spectacle des Monologues du Vagin à Scaër, suite au prochain article ...

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...