
Manifestation contre l'hymne des PDL
NANTES - Cité des congrès - Le 25 septembre 2015
A grand renfort de communication la région administrative des PDL (Pays de la Loire) invite les habitants à « voter » (sur invitation) pour « la création d’un hymne officiel des PDL » lors d’une grande soirée musicale qui se tiendra à la Cité des Congrès de Nantes vendredi 25 septembre.
Une quinzaine d’adhérents du Comité local nantais ont tracté sur le parvis de la Cité des Congrès à Nantes pour dénoncer les coûteuses campagnes de communication de cette région. A l’intérieur du grand auditorium 100 musiciens et 80 choristes interprétaient 4 oeuvres afin qu’un public sélectionné puisse choisir un nouvel hymne à la gloire des PDL.
Une quinzaine d'adhérents du Comité local nantais ont tracté sur le parvis de la Cité des Congrès à Nantes pour dénoncer les coûteuses campagnes de communication de cette région.
Les Pays de Loire ne connaissent pas la crise ! Suite.
Nous recevons la vidéo du tractage par le comité local nantais de Bretagne Réunie.
Rappel
À grand renfort de communication, la région administrative des PDL (Pays de la Loire) invitait vendredi soir dernier les habitants à “voter” (sur invitation) pour « la création d'un hymne officiel des PDL », lors d'une grande soirée musicale qui s'est tenue à la Cité des Congrès de Nantes (1). À l'intérieur du grand auditorium 100 musiciens et 80 choristes ont interprété 4 oeuvres afin qu'un public sélectionné puisse choisir un nouvel hymne à la gloire des sportifs des PDL.
Une propagande dénoncée
Une quinzaine d'adhérents du Comité local nantais de Bretagne Réunie ont tracté sur le parvis de la Cité des Congrès à Nantes pour dénoncer les coûteuses campagnes de communication de cette région. Voir l'interview de Stéphane Briand, membre de Bretagne Réunie et de son comité local de Nantes.
(1)
puis et enfin
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !