Gastronomie le 22 juin
Gastronomie le 22 juin © photographe
Après-midi photo les samedis du 25 mai au 29 juin
Après-midi photo les samedis du 25 mai au 29 juin © autre
Balade verte
Balade verte © ABP

Entre le 22 mai et le 29 juin, la Maison du Patrimoine à Kemper propose des après-midi thématiques dans le territoire de Quimper-Communauté.

Entre le 22 mai et le 29 juin, la Maison du Patrimoine à Kemper propose des après-midi thématiques dans le territoire de Quimper-Communauté.

Visites guidées traditionnelles avec un photographe, découverte de la ville en kayak, vélo, randonnées vertes, gastronomie, découverte de la ville en musique...

Pour tous renseignements, se reporter à la plaquette "laissez-vous conter Quimper"

Ces loisirs sont payants et réservation obligatoire(groupe de 20 personnes maximum)

Maison du Patrimoine

5, rue Ar Barz Kadiou

29000 QUIMPER

tél : 02.98.95.42.48

e-mail : secretariat.patrimoine@mairie-quimper.fr

Gwenaelle Pelliet

<b>Gwenaelle Pelliet</b>, Quimpéroise, ancienne fonctionnaire, bénévole multi-média pour le site www.agencebretagnepresse.com, Actualité culturelle du Finistère (agenda et comptes-rendus)