Ce dimanche, fêtez l'été avec le Bloc Català ! La fête d’été du Bloc Català se déroulera à Vingrau ce dimanche 3 juillet. A l’issue d’une année intense et riche en événements politiques, le premier parti catalan propose une journée conviviale ouverte à tous : adhérents, sympathisants, personnes soucieuses de

Ce dimanche, fêtez l'été avec le Bloc Català !

La fête d’été du Bloc Català se déroulera à Vingrau ce dimanche 3 juillet. A l’issue d’une année intense et riche en événements politiques, le premier parti catalan propose une journée conviviale ouverte à tous : adhérents, sympathisants, personnes soucieuses de partager des propositions sur l’avenir du pays, nouveaux arrivants, tous sont les bienvenus. Ambiance festive, musique, rencontres et discussions permettront de renouveler le succès de cette traditionnelle fête populaire.

Festa d’estiu à Vingrau, espace des loisirs, ce dimanche 3 juillet 2005. 11h : ouverture. 12h30 : interventions des dirigeants. 13h15 : repas (paella). Réservations : 04 68 35 34 54.

JYLT

Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/ En savoir plus