Le comité de soutien à l'école Diwan de Quimperlé appelle à manifester ce samedi

Le comité de soutien à l'école Diwan de Quimperlé appelle à manifester dans le cadre de la réunification de la Loire Atlantique à la Bretagne.

"Gervel a ra Kuzul skoazell Skol Diwan Kemperle da vanifestiñ e Naoned disadorn o tont, evit Breizh pemp departamant ha muioc'h a frankiz hag a demokratelezh er vro

emgav da 12e dirak skol Diwan Kemperle, evit kenweturiñ."

Pour plus de démocratie, pour une région forte qui pourra prendre son avenir et l'éducation de ses jeunes en main, pour une Bretagne solidaire et ouverte sur le monde.

Rendez vous à midi ce samedi 28 juin devant l'école Diwan de Quimperlé pour covoiturer.

Renseignements : 06 79 14 96 87

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...