skol diwan kemperle
skol diwan kemperle © Domaine public

Pour apprendre ou ré-apprendre le breton, les cours de skol Diwan Kemperle recommencent dès le 8 septembre Le comité de soutien à l'école Diwan de Quimperlé prépare sa rentrée scolaire pour

Pour apprendre ou ré-apprendre le breton, les cours de skol Diwan Kemperle recommencent dès le 8 septembre

Le comité de soutien à l'école Diwan de Quimperlé prépare sa rentrée scolaire pour tous ceux qui désireraient apprendre ou ré-apprendre le breton. Plusieurs formules sont à la disposition des apprenants :

  • pour les débutants : réunion d'information le lundi 14 septembre à 17h30 à 'lécole diwan de Quimperlé (derrière Leclerc, rue V.Schoelcher), suivi du premier cours
  • pour le niveau 2 : le mercredi à 18h30
  • pour le niveau 3 : le mardi à 18h00
  • kan ha diskan : le vendredi, une semaine sur deux à 20h30
  • théâtre en breton : le samedi, une fois sur deux, en matinée
  • kafe pemp eur (l'occasion de ne parler qu'en breton), le dernier samedi de chaque mois entre 15h00 et 17h30
  • parents d'enfants bilingues : un samedi matin, à la demande, pour savoir lire en breton, dire les mots de tous les jours, chanter, rire...

Pour tout renseignement : 06 79 14 96 87 / 02 98 71 74 94

fanny.chauffin@laposte.net

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...