Rond-de-St-Vincent à la harpe celtique

\"la mode en est devenue nouvelle, c\'est au poignet qu\'on met la dentelle\"... (Rond-de-St-Vincent à la harpe celtique)

Dans le cadre du Championnat de musique traditionnelle, des exposants d'art ont présenté leurs créations dans les salles du chateau de Tronjoly à Gourin.

Dans le cadre du Championnat de musique traditionnelle, des exposants d'art ont présenté leurs créations dans les salles du château de Tronjoly à Gourin.

Gwenaelle Pelliet

Quimpéroise, ancienne fonctionnaire, bénévole pour le site www.agencebretagnepresse.com, responsable de l'agenda culturel.