
Symbolique ! En ce jour de la Saint Yves, la Mairie du XIVe, les commerçants du quartier Edgar Quinet et la Mission Bretonne ont lancé la Fête de la Bretagne à Paris
Symbolique ! En ce jour de la Saint-Yves, la Mairie du XIVe, les commerçants du quartier Edgar Quinet et la Mission Bretonne ont lancé la Fête de la Bretagne / Saint Yves à l'occasion d'une première Crêpe'Noz face à la Gare Montparnasse.
Entre deux crêpes et une bolée, on a pu savourer musique bretonne, chants de marins et danses.
Et pour la suite des festivités, rendez-vous :
concert, fest-deiz, fest-noz avec Pennoù Skoulm
samedi 21 mai 2011
de 10 h 30 à 3 h du matin
Paris - Mairie du XIVe
Au programme :@@BLOCK0@@@@BLOCK1@@@@BLOCK2@@
Fest-noz avec le groupe Pennoù SKoulm et les meilleurs groupes de musique bretonne d'Ile-de-France : Dorn ha dorn, La Fanfare Bretonne, Les Gallochants, Ar Gazeg Veurzh, Kroazhent, De l'une à l'autre
bar, crêpes
Programme détaillé : http://tav.trad.org/pro/aut.html
Un aperçu de la fête de 2010 : http://www.dailymotion.com/video/xdhva6_saint-yves-gouel-erwan-2010-a-paris_music
Venez fêter la Bretagne en famille ou entre amis.
Tarifs :@@BLOCK8@@@@BLOCK9@@
Renseignements :
Mission Bretonne
22 rue Delambre - 75014 Paris
01 43 35 26 41 (de 18 h à 23 h) ou contact@missionbretonne.org
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !