



Dans moins d'un mois, la Mission Bretonne, avec Paris Breton et les associations bretonnes d'Île de France récidivent ! Dans le cadre des initiatives internationales qui fêteront la Saint Yves, fête de la Bretagne et de sa culture, dans une atmosphère chaleureuse et ouverte à tous, Paris vous donne rendez-vous le dimanche 23 mai autour de la Mairie du 14e
dimanche 23 mai 2010
de 10 h 30 à 3 h du matin
Paris - Mairie du 14
Dans moins d'un mois, la Mission Bretonne, avec Paris Breton et les associations bretonnes d'Île-de-France récidivent !
Dans le cadre des initiatives internationales qui fêteront la Saint Yves, fête de la Bretagne et de sa culture, dans une atmosphère chaleureuse et ouverte à tous, Paris vous donne rendez-vous le dimanche 23 mai 2010 autour de la Mairie du 14
Au programme :
@@BLOCK0@@
@@BLOCK1@@
Fest-noz avec le groupe Loened Fall : http://www.youtube.com/watch?v=Gnuf et les meilleurs groupes de musique bretonne d'Île-de-France : Dorn ha dorn, La Fanfare Bretonne, Les Gallochants, Ar Gazeg Veurzh, Hopala !, Kroazhent
bar, crêpes
Venez fêter la Bretagne et passer une bonne journée en famille ou entre amis !
Tarifs :@@BLOCK2@@
Renseignements, réservation, prévente des entrées :
22 rue Delambre - 75014 PAaris
01 43 35 26 41 (de 18 h à 23 h) ou mbtav@yahoo.fr
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !