Il y a 200 ans Georges Cadoudal était exécuté sur les ordres de Bonaparte .... Le 26 juin à 15 heures , cérémonie du souvenir à Kerleano en Auray .

Il y a 200 ans Georges Cadoudal était exécuté sur les ordres de Bonaparte ....

Le 26 juin à 15 heures , cérémonie du souvenir à Kerleano en Auray .

JYLT

Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/ En savoir plus