

Vendredi 9 août, lors des concerts gratuits de Bénodet en Fête, Gwenaël Kerleo et le bagad Karaez/Zebra se produiront en concert sur la Butte du Fort.
Vendredi 9 août, lors des concerts gratuits de Bénodet en Fête Gwenaël Kerleo (1), harpiste bretonne, sera en première partie à 20 h 30, avec un groupe électro, sur le thème de l'eau ; concert d'une heure.
A 21 h 30, concert du Bagad Karaez et Zebra.
http://www.bagadkaraez.com du bagad Karaez.
Concerts sur la butte du Fort de Bénodet.
Les Quimpérois peuvent se rendre à Bénodet par le réseau des bus et revenir après le concert.
(1) http://www.gwenaelkerleo.com/ de Gwenaël Kerleo.
Commentaires (1)
Je dirais plutôt Zebra & Bagad Karaez.
Infos sur www.zebramix.fr