Ce samedi 2 juillet, Jean-Yves Le Drian, François Goulard, Norbert Métairie, Jean-François Savy, Gérard Le Tréquesser et Maurice Benoish ont inauguré le quai du Pourquoi Pas, refait à neuf, et la toute nouvelle criée 4

Ce samedi 2 juillet, Jean-Yves Le Drian, président de la Région Bretagne, François Goulard, président du Conseil général du Morbihan, Norbert Métairie, président de Cap l'Orient, Jean-François Savy, préfet du Morbihan, Gérard Le Tréquesser, président du Syndicat mixte pour l'aménagement et le développement du port de pêche, et Maurice Benoish, président de la SEM de Lorient Keroman, ont inauguré le quai du Pourquoi Pas, refait à neuf, et la toute nouvelle criée 4.

Des investissements réalisés pour améliorer l'efficacité et la qualité de l'activité du port de pêche de Lorient Keroman.

http://www.bretagne.fr/internet/jcms/prod2_111517/inauguration-du-port-de-lorient-keroman

Région Bretagne

La région administrative Bretagne.<br> Administration régionale<br>Site Patton<br>283 avenue du général Patton, CS 21101,<br> 35711 Rennes cedex 7<br>Tél. : 02 99 27 10 10 - Fax : 02 99 27 11 11

Service Presse de la Région Bretagne<br>T. 02 99 27 13 54, F. 02 99 27 13 34,<br>courriel : presse@region-bretagne.fr En savoir plus