JYLT
Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/
En savoir plus
15 octobre 2005
02:00:00 — modifié le 30/4/2026 06:02
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !