- ABP -
L'ABP triple son trafic
Depuis ses débuts en octobre 2003, l'ABP a publié 1 700 articles et communiqués. Si en mars 2004, il y a eu 20 000 visites sur le site de l'ABP, en mars 2005, il y en a eu 60 000, soit trois fois plus
Par Philippe Argouarch pour ABP le 28/04/05 22:48
Depuis ses débuts en octobre 2003, l\'ABP a publié 1 700 articles et communiqués. Si en mars 2004, il y a eu 20 000 visites sur le site de l\'ABP, en mars 2005, il y en a eu 60 000, soit trois fois plus. Le nombre d\'abonnés à la newsletter est aujourd\'hui proche de 900. On recense 152 portes-paroles inscrits.
L\'ABP remercie tous ses contributeurs, ses lecteurs et tous ceux qui encouragent l\'expression d\'une presse libre, indépendante et non inféodée aux idéologies, au gouvernement, aux partis dominants et à la culture, voire la langue dominante.
Philippe Argouarch
\"L\'agence bretagne presse est une agence de presse en ligne qui diffuse des informations sur la Bretagne. Elle est ouverte à toutes les collectivités, tous les partis politiques, toutes les associations culturelles et toutes les entreprises bretonnes\"
Voir aussi sur le même sujet :

Philippe Argouarch est un reporter multi-média ABP pour la Cornouaille. Il a lancé ABP en octobre 2003. Auparavant, il a été le webmaster de l'International Herald Tribune à Paris et avant ça, un des trois webmasters de la Wells Fargo Bank à San Francisco. Il a aussi travaillé dans des start-up et dans un laboratoire de recherche de l'université de Stanford.
Vos 0 commentaires