

Le quotidien nantais Presse Océan rapporte une interview de José Bové qui était le matin du 20 février l'invité du 7-9 du journaliste Patrick Cohen sur France Inter.
Le quotidien nantais Presse Océan rapporte une interview de José Bové qui était le matin du 20 février l'invité du 7-9 du journaliste Patrick Cohen sur France Inter.
http://www.presseocean.fr/actualite/loire-atlantique-jose-bove-sur-inter-cet-aeroport-ne-sera-pas-construit-20-02-2014-97664 de Presse Océan, article titré Loire-Atlantique. José Bové sur Inter : Cet aéroport ne sera pas construit.
Article dans lequel José Bové déclare notamment (dernière question), à propos de la manifestation à Nantes contre l'aéroport
: " Il y aura même des bonnets rouges paraît-il ! Ça veut dire que Notre-Dame des Landes aujourd'hui est en train de devenir quelque chose qui rassemble les Français "Pour preuve ces photos prises à Paris le 7 février sur un panneau d'affichage libre du mur de la Fourrière dans le XVe arrondissement.
Commentaires (2)
L'aéroport rassemble tellement que... dans la matinée d'aujourd'hui (samedi 22/02/2013) un avion de transport militaire a atterri à l'aéroport de Nantes-Atlantique...
Peut-être simple coïncidence, mais coïncidence bizarre...et rare...
Posons donc la question:
. quelle provenance? Vélizy-Villacoublay? humm!
. qui à bord? des spécialistes du renseignement? du maintien de l'ordre? re-humm!
Damned! Satordalik! Etrange!
Bon dia... c'est bien si des Français se rassemblent contre ce projet mais Nantes se trouvant en Bretagne M. José Bové aurait dû dire "Rassemble les Français et les Bretons".