La désunion française : une aubaine pour la Bretagne ?

Yvon Ollivier à la médiathèque de Quimperlé

Yvon Ollivier précise en termes clairs les rapports que la France entretient avec ses régions

Yvon Ollivier précise en termes clairs les rapports que la France entretient avec ses régions.

A Quimperlé, samedi dernier, dans la petite salle de la médiathèque, le public se presse. Après l'exposé de près d'une heure de l'auteur de "la désunion française", les participants ne tarissent pas de questions et de réflexions et ils se verront obligés de quitter au bout d'une heure de débat, alors qu'il faudrait tant de temps, pour expliquer, organiser, préciser. Fermeture oblige.

Il sera bientôt aux Deizioù à Lorient. Ne le ratez pas.

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...