Lundi dans le Finistère en compagnie du ministre de l'Industrie Eric Besson, le président Jean-Yves Le Drian visite l'usine de batteries pour véhicules électriques Bolloré et inaugure le poste électrique très haute tension de Calan prévu dans le « pacte électrique breton ». Deux temps forts pour une région qui investit résolument le champ de l'énergie....
Lundi dans le Finistère en compagnie du ministre de l'Industrie Eric Besson, le président Jean-Yves Le Drian visite l'usine de batteries pour véhicules électriques Bolloré et inaugure le poste électrique très haute tension de Calan prévu dans le « pacte électrique breton ». Deux temps forts pour une région qui investit résolument le champ de l'énergie. http://www.bretagne.fr/internet/jcms/preprod_92823/la-bretagne-se-mobilise-pour-lenergie
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !