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Dépêche
Le futur tramway de Brest. Nouvelle agence de comm, Nouveau langage
L'agence brestoise Basilic Communication signe la nouvelle campagne du futur tramway de la ville de Brest. Changement d'axe de communication majeur : il s'agit de la première campagne d'image du projet. Avec un nouveau langage : Boujouir, S'écomouvoir, Brestyliser, Urbalier, Toussaller
Bernard Le Tellier
Publié le 22/04/10 19:16 -- mis à jour le 00/00/00 00:00

L'agence brestoise Basilic Communication signe la nouvelle campagne du futur tramway de la ville de Brest. Changement d'axe de communication majeur : il s'agit de la première « campagne d'image » du projet. Une nouvelle agence de comm' et un nouveau langage : Boujouir. S'écomouvoir. Brestyliser. Urbalier. Toussaller.

(voir le site)


Le tramway brestois est une nouvelle manière d'appréhender la ville. De nouveaux enjeux, de nouvelles habitudes... Un nouveau langage pour la ville !

Nous avons donc imaginé les nouveaux verbes qui permettent de mieux définir ce que va apporter le tram à l'agglomération brestoise.

Il en résulte une campagne très conceptuelle qui ne passe pas inaperçue !

Ces cinq visuels sont visibles toute cette semaine dans les abribus brestois !

38, rue Jim Sévellec
29200 Brest
Tél. : 02 98 34 07 13
Fax : 02 98 49 17 93
(voir le site)

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Philippe Argouarch est un reporter multi-média ABP pour la Cornouaille. Il a lancé ABP en octobre 2003. Auparavant, il a été le webmaster de l'International Herald Tribune à Paris et avant ça, un des trois webmasters de la Wells Fargo Bank à San Francisco. Il a aussi travaillé dans des start-up et dans un laboratoire de recherche de l'université de Stanford.
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