


Le comité Vivre, décider et travailler en Bretagne appelle à un nouveau rassemblement sur un maximum de ponts de la Bretagne entière de 10 h à 16 h
Après le succès de l'opération du dimanche 5 janvier dernier
et , le comité Vivre, décider et travailler en Bretagne appelle à un nouveau rassemblement sur un maximum de ponts – voies express et toutes autres routes - de la Bretagne entière, de 10 h à 16 h le samedi 1er mars.
Ceci en attendant les États généraux de Bretagne qui se tiendront à Morlaix le samedi 8 mars
http://bonnetsrougesbzh.eu/operation-des-bonnets-rouges-chacun-son-pont/ officiel des Bonnets rouges, page Ponts du 5 janvier, avec plus de photos sur facebook : https://www.facebook.com/BonnetsRougesOfficiel
http://bonnetsrougesbzh.eu/la-route-du-8-mars/ officiel des Bonnets rouges, page La route du 8 mars.
Documents liés
-
Charte des Bonnets rouges. Octobre 2013.
Source : Comité Vivre, décider et travailler en Bretagne

Commentaires (3)
Il faudrait enseigner à Jean-Marc Morandini http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314819-les-bonnets-rouges-sur-les-ponts-bretons-cet-apres-midi-pour-dire-non-a-l-ecotaxe.html pour son annonce de l'opération Ponts du 5 janvier, que l'expression <b>"des quatre départements bretons et de la Loire-Atlantique"</b> n'est pas de mise, surtout en ce qui concerne les Bonnets rouges...
Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur son site pour le lui dire.
Parfait, mais le 1er mars C'EST SAMEDI !!!
Merci au lecteur d'ABP qui, lui, n'est pas fâché avec le calendrier !
En effet le 1er mars est un <b>samedi</b> - demain.
Et personne ne l'avait vu !
La nouvelle opération Ponts n'a pas lieu un dimanche cette fois-ci.
Affiche et texte rectifiés.