C'est la rentrée pour les élèves des cours du soir en pays de Quimperlé le mardi 9 septembre à 18 heures. Voici le programme :

C'est la rentrée pour les élèves des cours du soir en pays de Quimperlé le mardi 9 septembre à 18 heures. Voici le programme :

Une réunion d'information aura lieu le mardi 9 septembre à 18h00 à l'école Diwan de Quimperlé, à côté de Leclerc, rue Victor Schoelcher.

Les cours se dérouleront comme suit :

  • le mardi à 18h00 pour le niveau 3
  • le mercredi à 17h00 pour le niveau 4 (oral, préparation de petits spectacles et lectures pour les enfants bilingues, contes pour le Kan ar bobl ar gonterien, Nettoyage de fontaines, haiku, rallye en breton ...)
  • le mercredi à 18h30 pour les débutants
  • le kafe pemp eur (ou café pain beurre) le dernier samedi de chaque mois, à 15h00 : les 27/9,25/10,29/11, 28/1, 28/228/3, 25/4, 30/5
  • le théâtre en breton avec Fubudenn un samedi matin sur deux
  • trois samedis par an pour les parents d'enfants bilingues (vocabulaire de base, chansons, livres, dessins animés ...)
  • "les conférences de Penn da benn" : conférences en breton avec traduction simultanée grâce à des casques, un samedi par mois avec Malo Bouessel du Bourg, Mai Ewen, Sten Charbonneau, des chanteurs, ...

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...