Après un mois de mai très riche en actions, les élus du Conseil régional des jeunes (CRJ) arrivent au terme de leur mandat. La session de clôture du 2 juin a été pour eux l'occasion de dresser un bilan de deux ans de travaux et de représentation des lycéens et apprentis bretons....
Après un mois de mai très riche en actions, les élus du Conseil régional des jeunes (CRJ) arrivent au terme de leur mandat. La session de clôture du 2 juin a été pour eux l'occasion de dresser un bilan de deux ans de travaux et de représentation des lycéens et apprentis bretons. http://www.bretagne.fr/internet/jcms/prod2_74481/les-elus-du-crj-font-le-point-sur-leurs-deux-ans-de-mandat
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !