Déjà vingt ans que dix-huit lycéens rentraient au Relecq Kerhuon pour passer leur baccalauréat en breton, à Diwan

Déjà vingt ans que dix-huit lycéens rentraient au Relecq Kerhuon pour passer leur baccalauréat en breton, à Diwan.

Réservez votre 18 octobre : après le pique-nique, discours, musique et chants avec Adnoz, les Diaoulezed, Alexander Putsch. Puis rando chantée avec les Loeroù Ruz, avec des surprises musicales tout le long du chemin qui mène au canal. De 17h00 à deux heures du matin, la salle du Glenmor accueillera le plus grand fest-noz du Centre Bretagne avec un plateau imposant de jeunes et moins jeunes étant au lycée, ayant été lycéens, professeurs, animateurs... amateurs et professionnels : Startijenn, Tortad, Barba Loutig, Eien, Marine, Sterenn hag Enora, Alan Rouz et Marsel Gwilhou, Kedal, Dom Jo et Markus...

Un hébergement sous tentes est prévu pour les jeunes, et les moins jeunes pourront réserver une place dans l'internat voisin. (13 euros la nuitée, 16 euros avec petit déjeuner)

Renseignements : 02 98 99 36 73

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...