Pour la liste Bretagne d’Avenir, la desserte sur la ligne Châteaubriant-Rennes n’est pas à la hauteur des besoins. La liste écologiste et fédéraliste entend utiliser le transport ferroviaire à la fois comme outil d’équilibre territorial et comme alternative crédible à la voiture individuelle, ce qui suppose des travaux sur les infrastructures et un service de qualité. La ligne Châteaubriant-Rennes avait failli fermer définitivement. C’est bien la...
Pour la liste Bretagne d’Avenir, la desserte sur la ligne Châteaubriant-Rennes n’est pas à la hauteur des besoins. La liste écologiste et fédéraliste entend utiliser le transport ferroviaire à la fois comme outil d’équilibre territorial et comme alternative crédible à la voiture individuelle, ce qui suppose des travaux sur les infrastructures et un service de qualité. La ligne Châteaubriant-Rennes avait failli fermer définitivement. C’est bien la mobilisation des usagers et des élus locaux, en particulier de l’Association Citoyenne Châteaubriant Rennes En Train (ACCRET), qui a permis de gagner sa remise en état. Hélas, le service proposé aujourd’hui par la Région…Ce communiqué est paru sur Bretagne d’Avenir
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