En mars seront jugés nos amis devant les tribunaux de l'état français. Ils ont besoin de notre aide matérielle et spirituelle. Ils risquent d'avoir des années de prison. Notre devoir est de les secourir de toutes manières. Saint Yves, patron de notre Bretagne, a toujours lutté pour la justice

En mars seront jugés nos amis devant les tribunaux de l'état français. Ils ont besoin de notre aide matérielle et spirituelle. Ils risquent d'avoir des années de prison. Notre devoir est de les secourir de toutes manières. Saint Yves, patron de notre Bretagne, a toujours lutté pour la justice et les droits de l'Homme. Nous confions à la prière de St Yves nos amis déférés devant les tribunaux de l'état français oppresseur et occupant. Une messe sera célébrée pour la Bretagne et pour les prisonniers politiques bretons dans l'église St Yves de Minihy-Tréguier le dimanche 29 février à 17h30.

JYLT

Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/ En savoir plus