
Le nouvel album de Didier Squiban "Molène Saison II" sortira le mardi 26 mars
Le nouvel album de Didier Squiban "Molène - Saison II", sortira le mardi 26 mars.
À cette occasion, France Bleu Breizh Izel fera découvrir chaque heure un morceau de l'album : 98,16 MHz Kemper et 95 MHz Brest jeudi 28 mars. Vous pourrez éventuellement gagner un exemplaire de l'album.
http://www.didier-squiban.net de Didier Squiban, didier.production@breizh.net
Didier Production
9, Porz Gwenn Vraz
29470 Plougastel-Daoulas
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !