La fête de la Bretagne dure trois jours à Bannalec, et une rando chantée animée par Catherine Pasco est prévue Vendredi, conférence sur un collectage fait par les ATP d'un soldat

La fête de la Bretagne dure trois jours à Bannalec, et une rando chantée animée par Catherine Pasco est prévue

Vendredi, conférence sur un collectage fait par les ATP d'un soldat bannalécois en 1913 à Paris, écoute et analyse avec Dastum et un arrière petit-fils.

Samedi, kafe pemp eur à l'école Diwan de Kemperle, puis défilé à 17h00 dans les rues de Bannalec, cercle de Riec et bagad de Scaer. Restauration en musique et fest noz avec le bagad de Kemperle, de Banaleg, Korn Toul, Peron/Colomer, chanteurs et sonneurs locaux.

Dimanche, rando et apéro chanté. Départ sur la place de l'églsie. Chant des enfants des classes bilingues cerclig de Giz Kalon et cercle de Banaleg, fest deiz à partir de 17h00.

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...