Rap, trompilh, diaes e vo da ganañ anezhi a vouezh penn gant an holl vugale, met startijenn a zo, me lâr deoc'h !!!

Rap, trompette,... Si l'apprentissage risque d'être difficile pour la chanter à tue-tête, la nouvelle chanson de la Redadeg ne manque pourtant pas d'énergie !

Alambig Elektrik a zo bet dibabet gant aozerien ar Redadeg evit ar ganaouenn ofisiel. Goude Dom Duff, les Ramoneurs de menhirs, setu Lors Landat hag e strollad o krouiñ ur sonenn da vezañ kanet a-benn nebeut gant miliadoù a dud war an hent.

http://www.ar-redadeg.org/br/goueliou-a-bep-seurt/article/kanaouenn-ofisiel-redadeg-2014

Le groupe choisi par les organisateurs de la Redadeg pour le chant officiel de la course pour la langue bretonne est Alambig ELektrik, qui a fait un tabac au festival Yaouank de Rennes la semaine dernière. Pour commencer à répéter avec Lors Landat "Redadeg 2014" :

http://www.ar-redadeg.org/br/goueliou-a-bep-seurt/article/kanaouenn-ofisiel-redadeg-2014

Fanny Chauffin

Youtubeuse, docteure d'Etat en breton-celtique à l'Université Rennes 2 / Haute Bretagne, enseignante, militante des droits humains à Cent pour un toit Pays de Quimperlé, des langues de Bretagne avec Diwan, Aita, GBB, ...., féministe, enseignante, vidéaste, réalisatrice, conteuse, chanteuse, comédienne amateure, responsable depuis vingt ans du concours de haikus de Taol Kurun, des prix littéraires Priz ar Vugale et Priz ar Yaouankiz, ...