A l'ordre du jour de la prochaine session : la reprise post-Covid avec l'examen d'un budget complémentaire au service à la fois de la relance économique et des transitions à mettre en œuvre pour une Bretagne plus [...]

A l’ordre du jour de la prochaine session : la reprise post-Covid avec l’examen d’un budget complémentaire au service à la fois de la relance économique et des transitions à mettre en œuvre pour une Bretagne plus sobre. Suivez-la en direct les 9 et 10 juillet.

Lors de la session exceptionnelle et à distance du 9 avril, les 83 élu.e.s régionaux.ales avaient décidé la mise en place de dispositifs d’urgence pour soutenir les acteurs économiques, associatifs et culturels bretons. Réuni.e.s à nouveau en séance plénière dans l’hémicycle, ils débattront de la reprise d’activité et du budget supplémentaire pour prendre les mesures qui vont contribuer à la relance et atténuer les effets de la crise socio-économique à venir, mais aussi des nécessaires transitions pour la sauvegarde de notre planète qui vont l’accompagner : préservation de la biodiversité, développement de l’économie circulaire…

L’ordre du jour en bref

@@BLOCK0@@@@BLOCK1@@@@BLOCK2@@@@BLOCK3@@@@BLOCK4@@@@BLOCK5@@@@BLOCK6@@@@BLOCK7@@@@BLOCK8@@

Suivez la session en direct (à partir du 9 juillet 14h30)

Pour suivre la session en direct et retrouver les débats des sessions précédentes, connectez-vous sur notre site https://secure.synople.tv/site/CR_Bretagne/video_CRBretagne.php les 9 et 10 juillet.

Ce communiqué est paru sur Région Bretagne région

OMEB

L'Observatoire des Médias en Bretagne est basé à Rennes. Il est composé d'un collectif de plusieurs journalistes.