Ce vendredi 5 octobre, le conseil d'administration du Festival Interceltique de Lorient a élu le nouveau président du FIL : il s'agit de Noël Couëdel, ancien journaliste (L'Equipe, Le Parisien, RTL, Ouest-France), de Larmor-plage; il prend la suite de Jean-Charles Morice. A cette occasion, Noël Couëdel a affirmé vouloir conforter

Ce vendredi 5 octobre, le conseil d'administration du Festival Interceltique de Lorient a élu le nouveau président du FIL : il s'agit de Noël Couëdel, ancien journaliste (L'Equipe, Le Parisien, RTL, Ouest-France), de Larmor-plage; il prend la suite de Jean-Charles Morice.

A cette occasion, Noël Couëdel a affirmé vouloir conforter la dimension culturelle du FIL et développer ses activités tout au long de l'année.

Au printemps dernier, Lisardo Lombardia avait, pour sa part, succédé à Jean-Pierre Pichard au poste de directeur du FIL .

JYLT

Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/ En savoir plus