Créée en mai dernier, l’association Les Amis de Polig Monjarret a pour but la création d’une œuvre d’art en mémoire de Polig Monjarret et de son œuvre. Afin de recueillir les fonds nécessaires, une souscription est ouverte ; durant le Festival

Créée en mai dernier, l’association Les Amis de Polig Monjarret a pour but la création d’une œuvre d’art en mémoire de Polig Monjarret et de son œuvre.

Afin de recueillir les fonds nécessaires, une souscription est ouverte ; durant le Festival Interceltique, les renseignements et la documentation sur ce projet sont disponibles notamment au stand de BAS (Bodadeg ar Sonerien) qui se trouve à l’Espace Festival.

Contact :lesamisdepolig@tiscali.fr

JYLT

Démocrate, Lorientais, Breton, Européen, curieux du monde, de ses cultures, engagé pour la démocratie , la construction d'une Europe fédérale, l'émancipation de la Bretagne pour lui redonner toute sa place au sein des nations européennes..... Voilà, n'hésitez pas à commenter, à critiquer, à applaudir, à suggérer ! Voir aussi mon blog http://www.tanwezhen.bzh/ En savoir plus