Comme chaque année, les Gedourion ar Mintin et la Mission étudiante Morbihan proposent une veillée mariale eucharistique à thème celtique. Au programme : cantiques bretons, latin et français avec polyphonie, orgue / bombarde, whistles, etc… Ouverte à tous, cette veillée est un moment de prière, de méditation, d’échappée du tumulte quotidien. Un moment de...

Comme chaque année, les Gedourion ar Mintin et la Mission étudiante Morbihan proposent une veillée mariale eucharistique à thème celtique. Au programme : cantiques bretons, latin et français avec polyphonie, orgue / bombarde, whistles, etc…

Affiche veillée interceltique
Affiche veillée interceltique

Ouverte à tous, cette veillée est un moment de prière, de méditation, d’échappée du tumulte quotidien. Un moment de quiétude au coeur du festival interceltique de Lorient.

Vendredi 11 août, 20 h 30,église Saint-Louis, Lorient. Entrée gratuite.

Pour plus d'informations : https://www.argedour.bzh/veillee-mariale-a-theme-celtique-11-aout-a-lorient/

Eflamm Caouissin

Blog sur l\\\'actualité culturelle et spirituelle en Bretagne En savoir plus