Le 25 mai 2014, nous allons voter pour élire les députés au Parlement européen. Sur la circonscription Sud-Ouest de la République française (régions Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Aquitaine), nous

Indépendantistes aux élections européennes.

Le 25 mai 2014, nous allons voter pour élire les députés au Parlement européen.

Sur la circonscription Sud-Ouest de la République française (régions Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Aquitaine), nous appelons nos amis indépendantistes occitans, basques et catalans à nous rejoindre dans un collectif créé pour porter haut et fort nos revendications communes, en tournant le dos au succursalisme à l'égard des partis politiques français.

Nous proposons un programme pour une Europe des peuples, fédérale, décentralisée, démocratique et sociale.

Ce collectif présentera à ces élections la candidature d'une liste d'union pour une Europe des peuples. Nous appelons les électrices et électeurs de la circonscription Sud-Ouest à rejoindre notre liste et la soutenir.

Certains de nos amis sont déjà engagés dans une candidature indépendantiste particulière et ne peuvent plus se joindre à notre candidature d'union.

Nous respectons leur démarche et nous proclamons notre solidarité.

Contact : jean-pierre.hilaire [at] wanadoo.fr

Date limite : 22 avril

Jean-Pierre HILAIRE

Le Parti de la Nation Occitane créé en 1959 par François Fontan à Nice a pour objectif la réunification de l\'Occitanie morcelée entre la France, l\'Espagne et l\'Italie dans le cadre d\'une République fédérale indépendante, membre de l\'Union européenne et de l\'ONU. C\'est un parti ethniste ou inter-nationaliste qui souhaite que chaque nation, déterminée par des critères linguistiques, s\'émancipe par des voies démocratiques et pacifiques et crée son propre état. En savoir plus